HOB-Knives

Couteaux faits main de façon artisanale, lames forgées ( acier au carbone, sandwich, damas), manches en matières naturelles( bois, corne, bois de cerf).



Ma production est pour l'instant limitée ( pas plus que 10 couteaux par an), car mon activité coutelière est celle d'un hobbyste. Par conséquence il faut prévoir un délai de livraison d'environ douze mois.







Handgefertigte Messer mit geschmiedeten Klingen ( Kohlenstoffstahl, Dreilagenstahl, Damaszenerstahl) und Griffen aus natürlichen Materialien ( Holz, Horn, Hirschgeweih).



Meine Produktion ist zur Zeit noch gering ( nicht mehr als 10 Messer im Jahr), denn ich betreibe die Messerherstellung eher als Freizeitbeschäftigung. Deshalb beträgt die Lieferzeit ungefähr zwölf Monate.



mardi 28 juillet 2009

Salut les amis des couteaux,
voici en vitrine les couteaux que j'ai fait ces derniers temps.
Faites-moi part de vos impressions en écrivant un commentaire(per email à holbaa@free.fr ou en cliquant sur"commentaires",puis en s'inscrivant gratuitement sur Google, Twitter ou Yahoo)
Bonne visite
Holger

Liebe Messerfreunde!
Anbei ein Einblick in meine Messermachertätigkeit.
Würde mich über Eure Kommentare freuen (Per Email à holbaa@free.fr oder per Maus-clic auf"commentaires"und kostenlose Eintragung bei Google, Twitter oder Yahoo) oder an holbaa@free.fr
Viel Vergnügen beim Anschauen
Holger

3 commentaires:

  1. Je suis l’heureux bénéficiaire d’un magnifique HOB Knife, n’ayons pas peur des mots : c’est un ouvrage d’art de très belle facture. Merci encore à mon ami Holger pour m'avoir offert ce précieux compagnon de tous les instants.
    Encore tous mes compliments.
    Amicales salutations vikings
    Thorgis

    RépondreSupprimer
  2. Hallo Holger,

    hab grad mal wieder deine Seite besucht. Schön gemacht! Ich hoffe dir geht es gut.
    Ach ja und das Messer ist dir gut gelungen. Gibt es schon wieder neues?

    Liebe Grüsse

    Roland Walter

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux travail, Holger !
    Continues et surtout... Continues !
    Casse croûte au coin de la forge et au bord de l'eau... Rythmé par le martellement de l'artiste... Refaire le monde sous un soleil de plomb entre deux "rougeurs"...
    Bref, on remet ça quand tu veux !

    RépondreSupprimer